Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2006

C'est fini !

L'album sur la Normandie est enfin complet.

Un hommage pour ce coin de paradis, à voir ou à revoir...

image_31

Voir l'album

Publicité
Commentaires
E
Tout est dans le regard finalement! <br /> Il faut juste savoir saisir l'instant present...<br /> <br /> Merci pour cet agreable moment. <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Marie
E
Un régal pour les yeux....
K
je connais le photographe et en plsu j'habite dans ce coin de paradis qui dit mieux???
F
vraiment un peu de fraicheur dans un monde de brute !!!!<br /> bravo, j'aimerai bien connaitre ce photographe
H
c'est un vrai coin de paradis !<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité