Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2006

Ma photo sur le comptoir...

J'ai présenté ma série d'images "Sur les pas de Edward H." à mes proches. J'ai eu droit à plusieurs appréciations mais la plus belle est venu de Fred. Mon ami.

- Notre société (Il travaille au "Comptoir de l'image", à Pantin) emménage dans de nouveaux locaux et j'aimerai bien que tu me confies une de tes images pour illustrer, dans notre hall d'entrée, notre savoir faire avec une belle photo...

-...

- Le cliché le plus appropriée c'est "Le Nemours". Sur notre façade, imprimée sur de l'adhésif micro-perforé, je te garantie un superbe résultat...

Je lui ai fait confiance et...

Voici la photo d'origine...

le_nemours2


... et ce qu'il en a fait :

01 02 03 04

(Cliquez sur les imagettes pour voir les photos en grand.)

Je dois avouer que c'est du beau boulot dont je suis fier...

smiley_bravo_1

Publicité
Commentaires
F
La photo est bien belle, mais il ne faut pas oublier le travail de l'installateur-<br /> En effet les deux copains conjointement, ont fait une vraie réussite - BRAVO et CHAPEAU (de Panama bien sûr)
L
être fier !!! c'est bôôôôooooooo<br /> bizz<br /> la préférée sister
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité