Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2006

Chacun son métier, et les vaches seront bien gardées.

Place Vendôme, Oh ! Des vaches...

Le contraste est saisissant. Évidemment.

Le Ritz, Fred, Chaumet, Chanel, le ministère de la justice...
Le décor est planté.

Les mannequins ? Des grosses vaches !

Quel podium !

Le defilé peut commencer...

Les modèles sont de cuir habillés.

Les passants passent,

les vaches posent.

Elles portent un regard calme, bienveillant et rustique sur l'agitation tranquille de ce champs riche et aride.

Sous le pavé, le pré !

vaches_07

La suite est dans l'album : Des vaches Place Vendôme...

Publicité
Commentaires
H
j'ai les mêmes à la maison ! l'odeur ...de la polution en moins !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité