Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2006

Un portrait de Paris.

Au nord, le mont Martre;

au sud le mont Parnasse,

entre les deux la Seine...

seine1

Publicité
Commentaires
B
Et quand on a ce qu'on aime... Que la vie est belle !
E
quand on a pas ce qu on aime,il faut aimer ce qu on a
R
Sorry for the English, but I'm not so familiar with the French.<br /> Nice motion effect on reflection in this shot.
M
Un 14 Juillet bien lointain, contournant les bouchons parisiens, nous étions sur le Pont Carigliano, un photographe, dont je tairais le nom, a installé en direction de la Tour Eiffel son appareil de photos, afin d'impressioner sur sa péllicule, les JETS du FEU d'artifice - <br /> Le spectacle était là - <br /> Le germe du photographe se confirmait -<br /> Cette photo a Montparnasse m'y a fait penser -<br /> J'aime ces lumières - Merci<br /> <br /> Une Maaammm..."TO"
N
les commentaires qui suivent certains titres ???<br /> <br /> Tes photos, donnent envie de se ballader sur ces quais - Mais attendre le printemps serait plus sage - Quand au diaporama sur la Normandie, il demande a être complété, certains paysages , et situations insolites, ne manquent pas !!! <br /> <br /> Montparnasse, la nuit semble féerique !!! Une réussite - Bravo - nini
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité