Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2006

En attendant à l'Opéra...

Épisode 2 :

Un lundi d'août. Cette fois là j'attends un copain. Il n'y a rien de mieux, par cette chaleur, que la fraîcheur d'une salle de ciné climatisée.

L''appareil à la main et l'oeil à l'affût je cherche le détail, l'insolite ou l'instant original. Je marche, tourne, lève la tête, baisse les yeux... Je n'ai pas vu cette femme arriver et je ne connaîtrai jamais son visage. Je n'ai eu droit qu'à la face B.

Mais où va cette libellule qui ondule dans ce léger fuchsia  ? Une, deux, trois photos. Elle est loin maintenant... Ce que je pressent est sûrement plus troublant que ce que je ne saurais jamais...

dsc_38171 dsc_38181 dsc_38201

(Pour plus de détails, cliquez sur les photos...)

Je n'ai pas souvenir du film que j'ai regardé, par contre j'ai retenu le parfum de ma glace, au ciné. Fraise !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces superbes clichés et ce blog,<br /> Si tu veux parler photo ou exposer tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED
M
Qu'il est doux de laisser gambader son imagination dans ces moments furtifs...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité