Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2006

Fragments, détails et morceaux…

« Une poignée d'hommes parvient à s'enrichir simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent. » Henry Ford.

ballon_cr_neur1

A l’affût du détail qui fera l'image originale, je scrute instinctivement. Cette affut est devenue un jeu auquel je m’adonne inlassablement. Pour reprendre le nom d’une revue célèbre, être « chasseur d’images » ne veut pas forcement dire savane africaine ou animaux sauvages. Quoi que... J'entends souvent dire que Paris est une jungle !

Mon champ de vision c'est mon terrain de chasse.

Ces instantanés, tout le monde passe devant mais combien les remarquent ? Je n’ai rien inventé, je ne suis pas le premier à m’intéresser à ce style d’images. Si ces quelques photos vous donnent le goût d’observer, c’est gagné !

Fragments, détails et morceaux… Visitez la galerie.

Publicité
Commentaires
B
Je partage tout à fait ton point de "vue". Effectivement il faut faire attention à ce qui nous entoure, voir ce que personne ne voit...bravo pour ce cliché !
S
Coucou !<br /> Merci de ton passage chez moi et du lien !!! dès que j'ai plus de temps,je viendrai te lire plus en détails et faire de meme ! je vois aussi que tu aimes la photo,alors je te donne une autre de mes adresses ou je fais de la photo...si ça te dit !<br /> à très bientot !<br /> http://felicite.canalblog.com/
F
En effet, l'expression :"avoir l'oeil " te concerne vraiment - <br /> <br /> Le soleil avait RV et la lune était là -<br /> Il a fait briller cette lune .....<br /> Bob a montré qu'il a vu ça, lui ...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité