Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2006

Le jour en or et la nuit... s'endort !

Les journaux sont imprimés
Les ouvriers sont déprimés...
Les gens se lèvent, ils sont brimés
C'est l'heure où je vais me coucher...
Il est cinq heures, Paris se lève
Il est cinq heures, Je n'ai pas sommeil !

011

A quoi ça tiens les photos d'une insomnie du matin...

Oui Môssieur, une insomnie du matin !

Un réveil à 5 plombes du mat' et on sent bien que c'est fini ! J'erre dans la maison, tous les autres dorment. Soudain je suis attiré par une lumière orangé qui entre dans le salon par un endroit inhabituel. Le reflet du soleil qui vient, lui aussi, de terminer sa nuit. La différence c'est qu'il est plus éclatant que moi au réveil...

Mama Mia ! Que c'est beau...
Ma rue est en or. Et d'un or éclatant !
Que j'aimerai être matinal tous les matins.

En fait, non ! J'aime la nuit et ce matin c'est la fin de la nuit que je photographie. Hé oui, la nuit aussi va se coucher. Je ne suis même pas triste. Je sais que je vais la revoir ce soir...

Dors bien, la nuit et à cette nuit !

021

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi,je suis en Normandie...Et j'aime beaucoup..
H
de mon petit paradis de normandie grace à toi je garde une fenêtre sur le quartier où j'ai vécu une autre vie ! mais qui sait si je peux un jour vers 16 heures je passerai par cette fenêtre et viendrai t'apporte ton petit goûter !<br /> alors pain au chocolat , gâteau au miel ou bien maintenant que je sais la faire une bonne part de teurgoule ? lol<br /> gros bisous sucrés<br /> heurebleue
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité