Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2006

Encore un matin, mais pas pour rien…

pano_02

"Etre heureux tout seul, c'est absurde."


Cette photo c’est une façon de partager un pur instant de bonheur. Encore un matin, mais pas pour rien…


Je suis réveillé, levé et sorti avant le soleil.

L’aube sur le quai de Seine; le zénith n’est pas loin; les arbres, les immeubles se découpent sur ce ciel qui ne trouve pas encore sa couleur; les rives du canal sont vides. La passerelle m’invite sur l’autre rive. Il parait que c’est toujours mieux en face pourtant je préfère celle-ci. L’habitude surement.

Publicité
Commentaires
E
Pas d'autres mots...
M
Le photographe est un poète,<br /> Mais le poète se méconnais lui-même.<br /> Quelle chaleur dans les quelques lignes<br /> commentaires,<br /> Quels désirs de voir cette belle chose qui est la vie, toujours et toujours renouvelée, bien qu'identique,<br /> Transmettre, léguer et communiquer ses émotions<br /> n'est pas donné à n'importe qui.<br /> Chapeau !!!!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité