Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2006

Le voyeur de la gare de l'est...

voyeur_de_la_gare

De la haut, il y regarde... à deux fois !


24 juin 2006.

D'après mes statistiques, ce message est le plus populaire de mon blog. En effet, tout ceux qui font une recherche avec le mot "VOYEUR" tombent sur cette page... Je n'aurais jamais imaginé attirer autant de monde grâce à ce mot contenu dans le titre.

Mesdames et Messieurs les visiteurs, j'imagine votre tête en voyant la photo ci-dessus. Votre déception est proportionnelle à ma joie de vous accueillir sur mon blog. Profitez-en pour me laisser un petit message.

Merci de votre visite et à bientôt.
Cordialement.

Bob de Bièvres.


Publicité
Commentaires
A
Huhu ! amusant cette vision des choses :)<br /> <br /> Merci de nous la faire partager :)
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité