Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2006

Autoportrait

autoportrait

"Etre naturel quand on pose… C’est pas naturel."

Comme beaucoup, j’ai plus de mal avec mon image qu’avec celle des autres. Je dis souvent que j’ai choisi le métier de photographe pour être derrière l’objectif… Pourtant il me vient parfois une envie de cohabiter avec mes images. Alors comme beaucoup d’autres avant moi, je m’essaye à l’autoportrait. Oh, rien de narcissique… Simplement le désir de laisser une trace parmi toutes mes photos des autres. Voilà, maintenant que c’est fait, si on parlait d’autre chose ?

Publicité
Commentaires
E
se cacher!! je le faisais au début et puis..j'ai mis ma photo sur mon blog,sinon j'ai l'impression de parler à une machine,mais chacun son point de vue..t'as l'air pas mal en tout cas(en passant)
A
J'aime beaucoup la façon dont tu restes tout de même complètement en retrait sur l'image.<br /> <br /> Tu en fais parti sans pour autant y être intégré réellement :)<br /> <br /> Du recul quoi ! :)<br /> <br /> J'aime bien !
B
Salut mon pote ! Les archives secrètes sont, par définition, 'secrètes" et il y a toujours un délai avant de lever un secret... Donc, un peu de patience !!!!
T
t'es meme beau sur cette photo :-)<br /> tres bien le blog !! à quand une rubrique sur les nus que tu fais en studio !! parrait que tu as des archives secretes ...
Y
... de blog ne comporte que des photos disparates en N/B et couleurs.<br /> <br /> Le tien est amusant et intéressant: bien vu ton auto-portrait.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité