Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2006

Éphéméride du 17 juin

1818, naissance de Charles Gounod, compositeur.
1885, la statue de la liberté arrive à New-York sur le bateau "Isère".
1917, naissance de Dino Paul Crocetti, dit Dean Martin, acteur, chanteur.
1972, des poseurs de micros sont surpris dans l'immeuble du Watergate du parti démocrate.
1978, je rencontre Lolo. smiley_bouquet
1980, nous nous disons OUI !   smiley_mariage
2000, Tom Malchow bat le record du monde du 200 m papillon en 1' 55" et 18/100.
2006, 26 ans de mariage... Bon anniversaire ma chérie !
smiley_i_love_you

17_6_1980_mariage

Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!!!!
N
malgre la pluie, et l'apéritif annulé<br /> dans les jardins , mais tout de même réussi, abrités et bien au chaud -<br /> <br /> Ne pas oublier cette colombe, qui s'est <br /> """ oubliée """ sur les convives -<br /> <br /> Rendez vous aux 50 ANS, tous réunis ! ! ! !
S
Bravo Bob et Lolo de Bièvres !<br /> <br /> 26 annnées d'amour et de bonne entente ?<br /> Vive l'Amour !<br /> Vive la famille de Bièvres !<br /> Nous vous souhaitons autres 26 ans de vie commune dans le fort beau Chateau de Bièvres !<br /> <br /> Felicitations pour cette date,<br /> <br /> Sérgio et Jean-Claude de Bourgogne.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité