Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juillet 2006

Tour de France 2006 sur les Champs-Elysées...

J'vous le dis tout d'suite, je ne suis pas un fou de vélo...

Mais on me propose un badge pour circuler dans les coulisses de l'arrivée de cette course mythique et mondialement connue.

Comment refuser une telle proposition ?

11_1 Smiley_gagnant
Votre serviteur tout fier de son badge...

04  13
Des kilomètres de câbles, c'est incroyablement impressionnant !

16
Extrait de la scène où tout va se jouer,
les pavés des Champs-Elysées !

02
Les espaces V.I.P. sont japonais...

03
Les balcons du palace du Crillon sont américains...

01
Mais le champagne ( en grosse quantité... ) reste français !

09
La Pin-up blonde, obligatoire, dans les coulisses... Smiley_bailleur

14
Les photographes s'installent... lourdement !

05
"T'inquiète pas Mamie, y vont pas tarder !"

Caravane
Aucun chien n'aboie mais la caravane passe quand même...

(Vue la pub gratuite que je fais à toutes ces marques,
un geste de leur part serai le bienvenu.)

08
Ils peuvent arriver, le photographe est prêt !

06
Premier passage de la tête de course...

07
Le peloton suit !

10
Après 8 tours autour des Champs-Elysées... C'est le sprint final !

Tout le monde fête cet américain ( Encore ! ) qui gagne.
On ne parle plus de dopage...

(27 juillet 2006 : Depuis la parution de cet article,
l'américain est soupçonné de dopage... MDR !)

15
Un ange passe...

LE SCOOP DU TOUR :

12

Voici la preuve que l'équipe de "la Française des jeux" ne se mélange pas et lave son linge sale en famille... Smiley_chewing_gum


NOTES :

1) Pour plus de détails, vous pouvez cliquez sur les images pour les agrandir.

2) les photos présentées sont protégées et restent ma propriété.
   Ces photos ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci.

Bob de Bievres.

Publicité
Commentaires
P
Dans ce blog il y a de l'humour de belles photos donc tout ce que j'aime :hop dans mes favoris!!!!
N
Les coulisses restent un endroit privilégié, que bien des mortels aimeraient visiter -<br /> Comment imaginer, en voyant (non pas un vol d'hirondelles), l'arrivée d'une telle course, ou une belle pièce de théatre, que la réussite finale n'est pas que le jeu des acteurs, mais aussi et surtout les préparatifs d'avant garde -<br /> Ces vedettes de l'ombre ont ils eu droit a la coupe de champagne ????<br /> MOTUS, on ne le saura jamais -<br /> <br /> BRAVO - Au prochain reportage j'y compte -
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité