Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2006

Silence, ils tournent !

J'ai assisté à Paris, dans mon quartier, au tournage d'un film.

Pardon... d'un long métrage !

Histoire d'animer notre torpeur due à la canicule.

Quel cinéma !

T_03
Pendant que l'équipe s'installe,

05
la star téléphone et déjeune...

T_01
Enfin, le metteur en scène peut expliquer l'action...

T_05
la figuration est en place.

T_04
c'est une scène sous la pluie...

T_06
Effets spéciaux : "Michel, fait péter la pluie."

T_07
MOTEUR...

T_08
ACTION !!!!!!!

Et voilà, c'est dans la boite. Facile non ?

Et ben, non !

Après on s'étonne du prix des places de ciné. Quand on voit le temps pour installer, travelling, caméra, effets spéciaux, etc. Toutes ces heures qu'il faut pour une scène de 10 secondes. Et encore, j'vous le fais en une fois... En réalité, elle a été tournée une dizaine de fois. Et à chaque fois, séchage de la star pour refaire la prise avec un acteur sec.

Le plus drôle, c'est la phrase d'un assistant :

"Et dire qu'on n'est même pas sur qu'elle restera au montage..."

COUPEZ !

Publicité
Commentaires
G
Super ce reportage Bob !<br /> Par deux fois déjà il y a eu des tournages dans ma rue - bien sur, je n'aurais pas eu l'idée de prendre des photos - de toute façon j'ai pas d'appareil :) - mais j'ai surtout été énervée à cause du bruit des camions, quel boucan !<br /> <br /> Bises Bob !
B
Welcome Home Fred ! Tu as raison, quel cinéma... De passage à Paris, entre deux destinations de rêve. C'est dur ton boulot ! Enfin, nous serons heureux de te voir si tes amies t'en laisse le temps. Tchao, Tchao Bello. Ciao l'amico ed a presto !
F
et voila .... j'suis bon pour aller voir ce film avec EUX ( bien sur lolo sera là )..... enfin, il faut ce qu'il faut pour faire plaisir aux amis.. haiiiiii bob, j'suis de retour à Paris ... Lolo, on se voit quand ;-) pendant que ton mari joue les paparazzis ... moi je vous montrerai les photos de belles siciliennes ... et ça, c'est pas du cinoche ;-)<br /> bizzz a tous <br /> fred
L
super ton dernier article franchement j'aime beaucoup la facon dont tu commente tes phtos plus belles les unes que les autres et en général je suis toujours morte de rire avec tes petites citations. je suis la première à me plaindre du prix de la place de ciné mais c vrai que vu sous cet angle......<br /> allez gros bisous et à bientot
H
de revenir faire un tour par là bas !<br /> bisous<br /> nat
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité