Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 août 2006

Lumières de Paris

C'est la nuit qu'il est beau de voir la lumière.

Lumieres

Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ces très belles photos, certaines m'ont bien fait rire<br /> tu peux faire un saut sur mon blog si ça te dit<br /> encore bravo
B
Merci Olivia, Allez voir son blog (http://www.oliviatoja.typepad.com/) Il est plein d'humour et j'adore !<br /> <br /> Nicky49, merci de ta visite.<br /> <br /> Marine, c'est une admiratrice avec ce que ça comporte...<br /> <br /> Toulouse, J'ai été voir le site que tu me proposes et c'est vrai qu'il y a de belles lumières. Un blog fait par un oeil fouineur, c'est agréable.
T
oui c'est une bonne photo mais par curiosité va voir le site de photo suivant (qui n'est pas le mien helas ) <br /> <br /> http://andrius.fotopic.net et dis moi ce que tu en pense au niveau de la lumiere ...............
M
Quelles merveilleuses observations - <br /> admirable -<br /> La nuit les lumières éclatent comme des feux d'artifice-<br /> <br /> Il est bien dommage que les étoiles, si mystérieuses et lointaines, si belles<br /> et lumineuses, soient éteintes par la clarté des réverbères - ou par un nuage jaloux de leur clarté<br /> Pour les voir, il faut la nuit,et la nuit elles ne viennent au R.V. que dans l’obscurité -
N
Tu es venu me voir ... je découvre ton blog et craque sur cette très belle photo éblouissante de lumière nocturne ! BEAU !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité