Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2006

Séquence émotion...

Quand l'innocence entre dans le cadre
et que l'émotion vous gagne,
c'est la magie d'une belle photo...

Et dans ce cas, le style n'a aucune importance !

Emotion

Enfin, c'est juste mon avis !

Publicité
Commentaires
E
Les photos les plus belles sont toujours les plus naturelles..
B
Merci pour vos mots...…L’acte d ‘écriture ou l’art en général, est la résultante d’une sublimation, d’une pulsion, qui laisse opérer un transfert négatif ou positif, qui fait que le lecteur est interpellé dans sa conscience ou son inconscient.<br /> L’œuvre est réellement terminée quand le spectateur suivant sa perception y dépose des affects de son état émotionnel.<br /> d’où celle-ci peut être interprétée de diverses façons dans le temps suivant l’humeur, la personnalité…<br /> L’écriture c’est une mise à nu, il faut décrypter entre les lignes de forces.<br /> Chacun a un style propre, mais qui n’est jamais anodin et qui dévoile une partie de la personnalité de l’auteur… d'ou cette belle photographie de votre part !<br /> <br /> Je vous souhaite un Bon WK et vous êtes toujours le bienvenu
K
jolie petite file et joli petit chat
E
oui , je suis d'accord ..les plus belles photo sont fait avec le coeur...
H
jolie photo !<br /> mais surtout jolie petite fille !<br /> ;-)<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité