Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2006

Le Studio Pro de Bob

Logo_Pro

Suite à des demandes, je viens de créer un nouveau blog. C'est un tour d'horizon dans mon activité professionnelle ou quand la passion devient une profession: Photographe.

Je vais y exposer les différentes facettes de mon travail. Portraits en studio ou en extérieur, retouches, création de logo et d'affiches professionnelles, photos publicitaires, reportages, expositions, actualité de la photo, etc.

Venez y faire un tour, cliquez sur le logo ci-dessus ou sur ce lien :

LE STUDIO PRO DE BOB.

et donner moi votre avis. Il est important.

Publicité
Commentaires
E
J'ai mis dans favori,je continue ma visite sur celui-ci d'abord...
E
je suis ravis et impatiente d'apprendre...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité