Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2006

Toutes les directions ne se valent pas...

Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas la direction que va prendre mon message avant d'avoir presque fini... J'exagère à peine le sens de mes propos !

En général, les textes découlent logiquement de mes photos. Par contre, à la prise de vue, les images ne suivent aucune logique. C'est devant mon écran que je trouve un rapport, une cohérence, une association entre des images.

Cette fois c’est le sens qui est le lien entre ces photos. Le sens dans l’idée de direction, évidemment !


Sens_03
La direction de votre sollicitude...

Sens_04
Plus facile... Le sens de rotation !

Sens_02
La direction imposée...

Sens_01

Et pour finir, le sens de l'observation !

Sens ou direction ? Qu'importe...

Si tous vos sens sont en éveil,
j'ai été dans la bonne direction !

Au fait, il y a un autre point
commun entre ces 4 images.

Vous l'avez trouvé ?

Publicité
Commentaires
B
Salut Sylvain, merci de ta visite. Le "jaune" est une bonne réponse ! Tu as gagné le droit de revenir faire une 'tite visite quand tu veux...<br /> <br /> Eribel, il suffit de voir ton blog : http://myparisforyou.canalblog.com/ pour se rendre compte que tu ne dis pas de bêtises... Et tes visites me font toujours plaisir !
E
...je suis sure de dire une bêtise ...alors je dirais ....non, j'ai pas trouvée..voilà...
S
Le jaune ou la symbolique de l'eau ?
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité