Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2007

Faits divers

Voici 2 faits divers assez révélateurs des temps modernes...

1) Arrestation d'un scooter

Scooter_01

Menotté, le scooter attends la fourrière.
L'interrogatoire aura lieu au garage.

2) Suicide d'une boite de diapositives

diapos_01

Apparemment, la boite s'est faite exploser après Noël...
Dans une lettre adressée à son propriétaire, il était écrit :

"LE NUMÉRIQUE M'A TUER !"


Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !

Publicité
Commentaires
S
La photo c'est aussi et d'abord savoir regarder.<br /> Et vous faites ça bien.
T
j aime beaucoup , a bientot
T
J'aime beaucoup le regard que tu as sur des petites choses qui peuvent passer inaperçues et ton humour ;-)<br /> Merci de ta visite sur mon blog et contente que ça te plaise. je repasserais pas là régulièrement. A bientot (je réédite, le 1er comm' n'est pas passé)
G
Au début, j'ai cru que tu avais arrêté le scooter du fils Sarkosy !<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> Bises
F
Vraiment très bien vu !!<br /> excellent !<br /> <br /> paris-émoi
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité