Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2007

L'invité surprise

Ce matin, j'ai été informé qu'un invité surprise
se trouvait sur le canal de l'Ourcq...

"Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où,
Le Héron au long bec emmanché d'un long cou.
Il côtoyait une rivière..."

Extrait du Héron, par Jean de le Fontaine

Je sais, ce n'est pas ma plus belle image... C'est juste un témoignage !

DSC_8264

Un Héron ! À Paris, dans le XIXème de surcroît...

Héron, Héron, petit patapon !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité