Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2007

T'aurais pas 50 balles ? Hé !

50balles

  • L'étain est le 50ème élément,

  • La Manche est le 50ème département,

  • Les noces d'or c'est 50 ans de mariage,

  • 1² + 7² = 5² + 5² = 3² + 4² + 5² = 50,

  • Courant standard en France et en Europe : 50 Hz,

  • Cinquantenaire ou un demi-siècle, quinquagénaire = 50 ans,

  • Le drapeau américain a 50 étoiles,

  • Le 50ème rugissant, il n'y a pas cinquante manières de l’aborder,

  • Faire un partage à 50 / 50,

  • Avoir cinquante pour cent de chances ou de risques,

  • 50 km/h : Vitesse limite de circulation en ville,

- Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. Erik Satie

- Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau. Jacques Higelin

- A cinquante ans, il n'y a que le bonheur et la bonne humeur qui puissent rendre un homme séduisant. Jean Dutourd

J'sais pas pourquoi mais aujourd'hui,
j'avais envie de parler du chiffre 50...

Publicité
Commentaires
Z
JE VENAIS VOIR SI TU AVAIS MIS DE NOUVELLES PHOTOS ... TRES JOLIE CELLE AVEC LE BANC ! (le commentaire est juste ! )<br /> <br /> A BIENTÔT !<br /> <br /> <br /> PS : Je ne sais si je peux me le permettre ....<br /> <br /> Bon anniversaire ! 50 ans c'est cool ! les mômes sont grands ... CROQUE LA VIE !
B
Merci Eribel, Merci Paule et Diane... Et comme aurait pu le dire Cyrano de Bergerac : <br /> <br /> "C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est un préambule !"
E
..et merci pour toutes ces belles photos et l'inspiration..
P
des tonnes de bisous à mon photographe préféré !
D
salut Bob, joyeux anniversaire 50 ans qu'elle bel âge... En tous cas profites en bien et fêtes bien je te fais pleins de bisous. Diane
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité