Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2007

Où suis-je passé ?

Juste un petit mot pour donner de mes nouvelles, vu qu'il y a près d'un mois que je n'ai rien posté.

J'ai vendu mon studio photo !

Je suis triste et heureux en même temps. J'ai juste envie d'aller voir si l'herbe est aussi verte ailleurs mais c'est une grande page qui se tourne malgré tout.

Je dois le libérer pour la fin juin et trier 18 ans d'archives plus toute sorte de trucs, de machins, de revues, de docs et de vielles choses qu'on n'ose pas jeter sur le moment, c'est pas une mince affaire.

En principe, je me remets à poster dès le début juillet !

Merci pour vos messages encourageants. A très bientôt.

Bob de Bievres.

Publicité
Commentaires
B
Bon, en attendant que ma femme se décide à aller en Normandie, voici un extrait d'une chanson : <br /> <br /> <br /> Il est un âge dans la vie<br /> Où chaque rêve doit finir,<br /> Un âge où l'âme recueillie<br /> A besoin de se souvenir :<br /> Lorsque ma muse refroidie<br /> Aura fini ses chants d'amour,<br /> J'irai revoir ma Normandie,<br /> C'est le pays qui m'a donné l'humour.
H
puisque tu te poses la question , je vais te donner la réponse , histoire de t'éclairer et de t'enlever tous les doutes oui ICI l'herbe est beaucoup plus verte que partout ailleurs !<br /> mais il suffit de le vouloir ...ICI il y a de :<br /> <br /> "nouvelle aventure, d'un nouvel environnement et de nouvelles têtes... Pour les photos, pas de problème."<br /> <br /> à tout de suite alors ?<br /> biz<br /> meuhhhhhhhhhhhhh
B
Non, c'est pas dur dans la mesure où je voulais quitter ce quartier. J'ai envie d'une nouvelle aventure, d'un nouvel environnement et de nouvelles têtes... Pour les photos, pas de problème. J'ai l'intention de vous en montrer plein de nouvelles que je n'ai jamais eu le temps de mettre sur ce blog. A bientôt cher Eribel.
E
....ça semble dure au moment mais après vous allez retrouver un souffle de liberté et légèreté...et des belles photos à faire partout dans le monde...; )!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité