Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2007

Vue de ma fenêtre

La vue de ma fenêtre.

Fen_tre

Vu de ma fenêtre, il y a des immeubles.
Pas besoin de se pencher pour voir le ciel.
Et tous ces grands nuages qui le meublent
Donnent à ma vue une ambiance confidentielle.

Publicité
Commentaires
B
Merci Galileo, venant d'un expert, j'apprécie le compliment.
G
il est vraiment magnifique ce ciel de coucher de soleil !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité