Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2007

Danse avec lui

Fille_rouge

"Danser, c'est comme parler en silence.
C'est dire plein de choses sans dire un mot."

                                     Yuri Buenaventura

Publicité
Commentaires
N
tres bélle music
B
Paris-Plages, bassin de la Villette, Eté 2007. Quelle bonne idée d'avoir installé une piste de danse.
J
Je viens de parcourir ton blog, c'est vraiment superbe et très pro par ici...sincèrement.<br /> Un bon week end
F
Très belles couleurs qui swinguent...!
E
C'est ça mon Paris comme je l'aime...superbe photo..les couleurs ..le mouvement et tout...sa robe <br /> ses chaussures,et le sourire!!!...en entend pratiquement la musique qui va avec...merci !!!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité