Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2007

Graphismes, ombres et lumières.

Il n'y a pas d'ombre sans lumière...

ombre

ou...

Papy

il n'y a pas de lumière sans ombre ?

Publicité
Commentaires
N
rien a ajouter, la photo parle d'élle méme .......
D
superbe ce vieux monsieur bien au centre de ce decor moderne<br /> c'est magnifique
B
Merci à Francis, Frederic et Laudith. Votre passage marqué par votre commentaire c'est ma meilleure récompense. Un espece de signe, un encouragement.<br /> Une photo c'est figer à jamais un instant et mon plaisir est de faire partager cet instant.
L
L’ombre et la lumière, amies…ennemies<br /> Quand les deux se croisent comme un clair-obscur
F
Superbe graphisme. Les ombres en diagonale viennent s'opposer à la rigueur ( agréable )perpendiculaire du cadrage. Bravooo
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité