Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2007

Un nouveau chat pitre.

Chat_01

Ce chat chahuteur et chaleureux chancelle.

Charmant et charmeur, il chaparde mon regard.

Quel charlatan… Il me fait chavirer.

Dans ma tête c’est le charivari

Car chastement je le proclame :

Je n’aime pas les chats.

C’est charnel !

Publicité
Commentaires
L
douce*hach*
L
il est vraiment trognon !<br /> Louise (accro aux chats)
N
contrairement o idées reçu les chat sont les meilleurs amis de l'homme, ou en tt cas plus que l'homme lui méme
B
C'est vrai que je suis chat-phobe mais il y en a dans mon entourage et je comprends l'attachement que ces animaux procurent.
L
... de ne pas les aimer, mais je pense que vous les aimez quand même.<br /> <br /> Joli jeu de mots...<br /> <br /> Merci pour les votres sur mon blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité