Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2007

L'avantage avec la pluie...

l'avantage avec la pluie...

_RZ00132_2

C'est qu'il y a toujours le soleil, après !

Publicité
Commentaires
N
alors comme ça , ça discute ..... ya des l'étencéls dans l'aire é de la beauté dans la nature
B
Et moi je ne suis pas un pro de l'écriture. Mes petits mots sont juste ma façon de souligner mes photos.<br /> Une bonne image n'a pas forcement besoin d'un texte. Soit mes photos ne sont pas assez bonnes, soit c'est plus fort que moi. J'ai besoin de ce petit texte c'est comme un cadre qui accompagne l'image.<br /> Merci pour votre visite, Laudith.
L
... qu'elle pare de joyaux la nature...<br /> <br /> Je ne suis pas pro de la photo, alors j'écris mon ressenti simplement avec mes mots, une façon de dire que la photo est belle et qu'elle me plait..
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité