Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2007

Architecture, Luxure, Culture et dictature.

Un temple religieusement dédié à l'apparat.

Luxe

Espace Louis Vuitton, Paris.

Publicité
Commentaires
A
je suis entrée une fois dans ce magasin, avec une amie, une inconditionnelle...tout est délirant, les prix, les gens...et le fait que ce ne soit même pas...beau mais ça ça n'engage que moi;) bien vu et quel courage :)
N
bling bling
D
sur le coup , je me suis demande , "ah bon vuitton s'est reconverti dans la cantine metallique ?"<br /> je n'avais vu que les etageres ;)
B
Les japonaises, les femmes en tchador où l'on devine les yeux qui brillent... En fait des femmes de tous âges, toutes provenances et toutes conditions.<br /> Cette photo est un peu volée, je ne pense pas qu'il soit autorisé de photographier dans ce temple dédié au luxe, religieusement.
E
...de luxe française dont l'image est bien ternis par des contrefaçons sans limites...ce que je trouve bien lamentable...ça m'étonne qu'ils vous ont laisser prendre ce photo...assez impressionante..
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité