Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2007

Le pouvoir des fleurs

Changer le monde,

Changer les choses...

Fleurs

... avec un bouquet de roses.

Publicité
Commentaires
A
je viens de faire une série sur les fleurs...source d'inspiration quand on ne veut pas sortir;)<br /> jolie compo, pleine de douceur!
M
magnifique, en plus à la lumière du jour!! j'en ai fais aussi mais je faisais du portrait!! biises micky
B
Un point pour Louise, c'est bien du Voulzy. Merci à vous tous pour vos commentaires, c'est encourageant.
F
Tres efficace. Petales et rideaux diaphanes. Les contre-jours dans ce cas, sont toujours magnifique. Bien vu.
L
du Laurent Voulzy ou je ne m'y connais pas !!!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité