Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2007

Le bout du tunnel.

Quand vous verrez le bout du tunnel...

Tunnel

... Priez pour que se ne soit pas mortel !

Publicité
Commentaires
B
Entre l'ombre et la lumière, j'ai besoin de montrer mon eclairage. <br /> <br /> Nuit et jour, Paris est une ville de lumières, c'est clair.
H
Tu Lady Bob !
A
ça...c'est une longue histoire...<br /> la délivrance passe par des chemins que l'on ne maitrise pas, celui là en est un, du moins on le souhaite...<br /> mais il y en a d'autres, alors on se bat et on espère, que le bout du tunnel sera un "coin de ciel bleu"...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité