Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2007

Eventail en dentelles

Je ne tiens pas à faire du vent,

Eventail

C'est juste pour le plaisir des yeux.

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton blog,tes photos sur PARIS sont géniales.Pas mal d'humour,ça ne fait pas de mal non plus.Encore bravo.
T
coucou<br /> je me présente je surnomme tite louve. Je suis tombée sur ton blog que je trouve tres interessant :)<br /> Peut etre voudrais tu partager tes passions, tes activités, ton art avec nous tous sur le forum de discussion regroupant art et communication?<br /> <br /> tu peux parler de tout ce que tu souhaites :<br /> de l'art en général (du multimédia à l'art plastique, de la photo à littérature (poesie), du sport au théâtre)<br /> <br /> ou bien encore des discussions générales : du couple, des questions qui te turlupinent, des fais divers, de la blague du jour, des questions phisophiques, de la poilitique etc..<br /> <br /> si ca te tente c'est par ici http://passionart.xooit.com/index.php<br /> <br /> sinon je comprends tout a fait je force personne <br /> a bientot ;)
F
plaisir garanti !
F
:-) drole de titre qui se marie admirablement avec ce contre jour ! Bien vu !!!
L
c'est superbe !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité