Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2007

Arrivée à Tel Avil

Dans l'ascenseur, le temps d'un autoportrait sans fin !

Hotel01

14 ème étage. Quelle vue magnifique sur tout le nord de la ville.

Hotel02

Publicité
Commentaires
B
Chère Ysa, j'etais au Yamit. Tel Aviv est ma ville préférée et si je dois venir un jour, c'est là. Ne sois pas fachée, je n'avais pas encore le plaisir de te connaitre... En plus, Névé Tsedek est mon quartier préféré. Promis, la prochaine fois je te previens et la rencontre sera incontournablement avec plaisir !!!
Y
Mais oui Monette, il est venu en Israël et il n'est même pas venu me voir !!! oh mais ça va pas du tout ça, dis moi Bob a quel hôtel étais tu, je suis certaine que tu étais tout près de chez moi !!! j'habite le quartier de Névé Tsedek. Ne me dis pas que tu es passé sous mes fenêtres parce ce que là je vais me fâcher pour de bon !!!
M
hé ! mais t'es chez Ysa là !
D
amusant, j'ai la même marotte, en voyage, d'immortaliser les chambres d'hotel, leurs clefs et de me photographier dans le miroir de l'ascenceur :p
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité