Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2007

Photographes prè-historiques.

Quelques "vieux" photographes de l'ère argentique résistent au numérique...

Photographe01

De vieux appareils argentiques en vrac,

Photographe02

La collection est sur le trottoir,

Photographe03

Ce photographe est né à Tel Aviv sous le mandat britannique. Sa boutique ne fonctionne plus mais c'est un lieu de rendez-vous pour ses amis et s'échapper de chez lui. Il a tout photographié depuis plus de 60 ans et est fier de montrer ses tirages à qui veut.

Photographe04

Celui ci est le plus "moderne". En cliquant sur la photo vous arrivez sur son site qui rassemble sa collection de photos. Il vit de la vente de ses archives photo, a photographié tous les grands hommes israéliens et l'évolution de la vie et de la ville. Il développe toujours ses tirages au fond de la boutique.

La nostalgie, c'est le désir d'on ne sait quoi...

Publicité
Commentaires
B
Salut Ysa, tu as raison, le dernier photographe est exactement où tu le dis.
Y
Il me semble que je connais la boutique de la dernière photo... est ce qu'elle ne se trouve pas dans la rue qui monte à Allenby en venant de la plage ?
B
Olympe, merci pour ta visite. J'apprecie le fait que mes photos donnent envie de voyage...<br /> <br /> Tao, oui, il a accepté à condition que je lui envoie un tirage sur "papier" !
T
et il a malgre tout accepte d'etre 'numerise' ? ;)
O
Salut ! Je suis tombée sur ton adresse blog en cherchant des conseils pour photographier des bijoux sur le blog de parole de pâte. ( merci d'ailleurs pour le conseil parce que quand ce n'est pas son métier, la photo ce n'est pas simple !).<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques, ça me donne encore plus envie d'aller un jour en Israël ! Tu rends vivant ce que tu photographie.<br /> Je viendrais te voitr de temps en temps car c'est vraiment sympa. A bientôt
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité