Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2007

Comme un arbre dans la ville

Comme un arbre dans la ville,

Arbre

J'ai des images sur mes feuilles.

On_dirait

Que les arbres sont beaux.

Hélas, je ne suis pas de bois !

Publicité
Commentaires
B
En balade, je n'hésite jamais à lever les yeux, c'est souvent source de photos originales. La preuve !
Y
Quand je vais dans le souk hacarmel bien évidemment j'ai le nez dans les étalages donc je ne vois pas ce qu'il y a au dessus, mais maintenant je vais regarder !!
F
? symbiose du béton et de la végétation...Etonnante ton image !
B
Oui je sais, Darkcapitaine... c'est bien pour ça que c'est étonnant !
B
Salut Ysa, le premier est dans le dans le souk Ha-Carmel et l'autre est à Yona Hanavi, une rue qui part de Allenby et qui va directement à la mer.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité