Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2007

Un jour à la plage

Sur un air bien connu,

Notes

Je m'accorde une parenthèse.

Vagues

Ce n'est pas Malibu, mais ça y ressemble.

Malibu02

Il a morflé David Hasselhoff...

Malibu01

... Et Elvis n'est pas mort !

Plage02

La pause, elle aussi, fait partie de la musique.

Plage03

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire, je suis sincèrement touché... Tes photos sont très belles et en plus, tu y rajoutes une dose d'humour non négligeable grâce à tes commentaires! Bravo, c'est un talent que peu ont!
B
Un trait d'humour comme pour souligner mes photos.
L
excellente cette série photo et tellement pleine d'humour !! j'adoooore !!! encore, encore !!!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité