Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2007

Une maison avec vue sur la mer

Maison avec vue sur la mer...

Plage04

... et en face, la vieille ville de Jaffa.

Jaffa01

Face à la mer...

Jaffa02

La solitude est comme un art,
pas toujours compris par les non-initiés.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog franchement tes photos sont superbe ^^ en plus tu a la chance d'avoir fait de ta passion un métier ^^ <br /> <br /> d'ailleur si tu veux m'aider dans mon nouveau blog je veux biens. Il consiste a regroupé des photos de ville pour pouvoir voir différante facette et manière de la voir avec mon blog j'aimerai découvrir comment les autres voit la ville! moi aussi j'aime prendre des photos et voir comment on peut jouer avec cet outils ^^<br /> <br /> bon je ne vais pas non plus écrire un romans, j'espère que tu va continuer comme ça et j'espère que mon blog fonctionnera ^^ @+
B
Architecture osée en contraste avec la vieille ville de Jaffa. Cet immeuble est magnifique, c'est une vrai oeuvre d'art moderne. Des leçons à prendre pour certains architectes tristes...
T
la maison illustre a merveille la derniere chanson d'adriano celentano, sortie cette semaine, ou il dit que les architectes sont une catastrophe ;)
E
..de cette maison ...mais aussi très touchante la petite fille toute seule...
F
J'hallucine sur la maison !!!!<br /> Et quelle lumière !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité