Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2007

Ronde de nuit

Fenêtre avec vue sur la mer.

PlageNuit02

La nuit arrive. C'est l'heure d'une balade nocturne.

PlageNuit01

Sur la "Tayelet"
(promenade le long de Tel Aviv)

Plage_Panoramique

Un peu plus loin, TLV, le vieux port est maintenant l'endroit à la mode...

Port01

Les couleurs de la mer, la nuit.

Port02

Le noir, refuge de la couleur.

Publicité
Commentaires
M
toutes vos photos sont magiques, mais c'est la dernière qui me transporte le plus...<br /> la nuit et ses fantômes, la nuit et ses fééries, la nuit et sa magie...<br /> bonnes fêtes à vous !
C
Simplement superbes ces photos, la dernière est SUBLIME!!!
J
Une tres belle serie, mais la derniere est vraiment superbe...!
B
J'avoue que la dernière photo est l'une de mes préférées. Quelle ronde de couleurs...
Z
Viens découvrir ma galerie photo :<br /> http://zoomouvert.canalblog.com/<br /> <br /> N'hésitez à mettre mon adresse dans vos favoris !<br /> <br /> Bonne continuation dans vos photos !<br /> <br /> Zop
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité