Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2007

Dernier soir...

Pour paraphraser mon premier message

- CLIQUEZ -

Je dirais que tout fini par un sourire !

Dernier_soir

Quand j'ai vu ce visage dans les nuages,
j'ai su que mon plaisir d'être là était partagé.

T'inquiète... Je reviendrais !

Publicité
Commentaires
M
Tu nous as vraiment régalés avec toutes tes belles photos ! Merci !
B
Oui, c'est un moment rare que de voir un dessin dans le ciel et d'arriver à retranscrire ça en photo. C'etait magique et émouvant !
F
contre jour génial. le sourire en plus !
T
Palmiers de feu !
Y
C'est un signe.... bien sur que tu reviendras.... très belle photo, mais c'est dans tes habitudes....
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité