Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2007

Facebook

Salut à toutes et tous,

Je viens de créer ma fiche sur Facebook et je lance une idée : nous regrouper pour mieux nous faire connaître. Si cette idée vous plaît, cliquez sur l'image et inscrivez-vous.

Facebook

J'ai créé un groupe : LES PHOTO-BLOGGERS qui pourrait être le lien entre nous tous.

Ainsi, à plusieurs, nous pourrons mieux nous faire connaître et inviter nos amis à nous rejoindre... Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais j'espère que cette idée va vous plaire.

Évidemment, je suis ouvert à vos idées pour compléter et/ou améliorer les bases que je viens de lancer.

A bientôt.

Bob de Bievres.

Publicité
Commentaires
L
Surement une bonne idée, mais je ne parle pas anglais. Alors pour remplir les cases......<br /> lpjbylpj.canalblog.com/
D
bonjour bob,il y a un petit souci avec ton programme : tu n'as pas prevu les adherents vivant hors de France <br /> du coup je n'ai pas pu valider le lien car mon email est inconnu (@virgilio.it)<br /> bon week end à toi
J
Ah je suis myspace...lol<br /> un grand merci pour ton commentaire, je reviens doucement sur les blogs... je te souhaite un super week end...@, plus par ici.
D
oui je l'avais bien compris ;)Chaque fois que<br /> je décolle de Naples pour atterir à Paris, j'ai un peu la même impression, même si Paris reste quand meme Paris :)
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité