Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2007

Aujourd'hui, c'est l'hiver.

L'hiver n'est qu'une façade.

DSC07798_2

Grattez, grattez...

L'été est juste derrière.

Publicité
Commentaires
M
Grattez, oui mais ça ne suffit pas... un peu de concentration.... ça y est j'y suis.... c'est le printemps ! Trés belle photo ! Bon dimanche - Milkouleur
M
Très belle composition.
M
... un jour, tu es passé chez moi... je m'en souviens.... je te souhaite une belle année 2008 toute en couleurs et dans la lumière - @ bientôt - Milkouleur
L
Chaque chose en son temps! l'hiver a ses charmes.<br /> Bonne nuit.
L
Superbe photo, on dirait une peinture... J'aime beaucoup!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité