Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2008

A vous tous qui passez par ici...

A vous tous qui passez par ici, je souhaite que les jours à venir soient riches de joie et de gaîté. Que l'allégresse et l’enchantement l'emportent sur la froidure et la tristesse, et que débordent pour vous et les vôtres, le bonheur et la prospérité !

2008_Blog

Publicité
Commentaires
L
Grâce à votre passage dans mon univers, j'ai pû rebondir ici avec beaucoup de plaisir en feuilleter les pages de votre monde en image. Regard varié, complice, insolite, bref un univers qui me séduit et je laisse un commentaire sur celle-ci, je crois reconnaitre ce quartier du Canal Saint Martin, un endroit que j'affectionne quand je viens en visite à paris.<br /> J'en profite également pour vous glisser dans mes liens. Alors à très bientôt!<br /> lô
Y
Que du bonheur pour 2008, une santé florissante (parce que si on a pas la santé on ne peut rien faire)....et l'année prochaine..... à Jérusalem !!!
D
merci ! tanti auguri à vous pour cette année nouvelle
J
Bonsoir,<br /> Bonne et Heureuse Année!
G
Très bonne année à toi et aux tiens.<br /> Blague à deux balles :<br /> Qu'elle soit longue est plate.<br /> Parceque les platebandes !<br /> Pour moi ca ne s'arrange pas, je sais.<br /> Merci de ton passage dans mon petit monde virtuel et encore une excellente année 2008, qu'elle comble tous tes désirs même tes plus vils ... ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gaëtan.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité