Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2008

Graphisme matinal

Ce que j'aime dans la lumière,

ce sont les ombres.

Graphisme_Ombres_Lumieres

Publicité
Commentaires
M
la magie des ombres ...<br /> leur parfum, leur lecture, leur lumière <br /> <br /> superbe et sobre ! bravo
M
C'est comme en peinture... il faut placer les ombres et celles ci sont fort belles ! Bravo - Milkouleur
M
Joli !
Y
Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en France ?
J
de bien belles photos
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité