Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2008

Roissy - Charles de Gaulle, balade en Backstage.

Voyage dans les coulisses...

Pano_02

Nous avions du temps,
j'ai été à l'aéroport !

DSC08018_2

Je voulais de la magie,
j'ai vu un hangar à taxis !

DSC08022_2

DSC08019

Même pour un admirateur
un aéroport n'est rien
En noir et blanc ou en couleur,
sans un billet aérien !

Publicité
Commentaires
C
Et même sans billet, il reste les photos et quelles photos ! elles sont magnifiques, la nuit dans un aéroport est magique
F
meme Edward Hopper doit etre jaloux de cette photo en couleur .... manque juste un couple qui se dit au revoir ....pour une touche finale.<br /> j'adooooore, car fréquentant ce lieu régulièrement, je ne m'étais jamais apperçu qu'il etait si beau....bravo
R
il reste quand meme l'imagination !!
M
en noir et blanc, c'est très impressionnant , voire étouffant ...<br /> en couleurs, c'est sublime !<br /> pour une fois, je ne sais que choisir ...<br /> c'est très réussi !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité