Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2008

Mon actualité : Une expo !

Suite à mon voyage en Israël, vous avez été nombreux à apprécier mes photos publiées sur ce blog. Les retombées sont au delà de mes espérances…

En effet, mes photos ont été remarquées par la librairie Eyrolles, en la personne de Clarisse Chanteux. Je vous livre l’invitation qui m’a été transmise :

« Dans le cadre d’une conférence en partenariat avec l’agence Jancarthier Voyages qui aura lieu le 27 mars 2008 dans les locaux d’Eyrolles ,nous organisons une exposition photos au sein de la librairie tourisme (61 boulevard Saint Germain) sur la thématique du voyage en Israël (thématique de la conférence).

Je me permets de vous contacter car nous organisons dans le même temps durant le mois de cette conférence une exposition photos dans notre librairie 61 boulevard St Germain; une occasion de plus pour nous d’apporter une valeur ajoutée autour de cette thématique et, si vous le désirez, d'exposer vos photos. Dans le cadre de cette exposition nous laissons à votre disponibilité un espace en librairie et en vitrine. »

Une sélection de mes photos - certaines parues sur ce blog et d’autres inédites - sera exposée du 21 février au 27 mars 2008, date de la conférence.

Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le logo de la librairie, ci-dessous.

image003

Je remercie d’avance la librairie Eyrolles et Madame Clarisse Chanteux pour leur choix et leur confiance.

Annonce_Eyrolles

Publicité
Commentaires
E
...dommage que je suis rentrée trop tard de l'Inde pour y aller...
M
moi aussi j'essayerai d'y aller . En tous cas bravo !
M
j'essaierai de faire un tour à ton expo
C
Bravo c'est bien mérité<br /> Je ferai certainement un saut à la librairie ce week-end
F
Bravo Bob ! <br /> Je prépare la mienne pour mai...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité