Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2008

Harmonie urbaine

L’harmonie c’est donner une âme honoraire aux objets inanimés.

Harmonie_urbaine

Publicité
Commentaires
V
Qui pourrait croire qu'une banale poubelle en plastique dégagerait un tel charme ? Et pourtant le résultat est probant. Bravo !
J
Une image superbe, j'adore simplement...Bravo
A
Aaaah excellent j'adore !!!! (à part que la poubelle est légèrement trop centrée à mon goût)
F
on aime ce genre de compositions, ces couleurs mais de là à redécorer son intérieur il y a un pas<br /> ciao<br /> filipo
L
J'aime beaucoup ces contrastes en parfaite harmonie, les uns pas rapport aux autres. Comme quoi une simple poubelle peut devenir un bel objet!!!<br /> lô
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité