Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2008

Promenade dominicale

Ce que j’aime dans les dimanches,
c’est que le temps est singulier.

Même la lumière est différente.

Promenade_dominicale

Cette femme endimanchée m’inspire cette pensée.
C’est sensé, non ?

Publicité
Commentaires
L
lô arrive avec un epu de retard ici pour apprécier pleinement ce cliché superbe sur une femme singulièrement belle. La lumière est extra.<br /> lô
D
belle cature dans la lumiere dominicale, un peu dorée comme les chaussures du personnage :)
F
tres classe la grande dame....L'ensemble baigne dans une belle lumiere. ça fait ressortir la dorure des souliers ;-)<br /> <br /> PS : Bon anniv, bob !
J
J'arrive par hasard sur votre blog et je suis encore sous le charme. Je commente cette photo mais j'aurais envie de toute les commenter. Un beau travail très graphique avec en plus une recherche pour les textes d'accompagnement. J'espère que vous allez exposer de nouveau bientot. Tenez moi au courant. A tres bientot.<br /> <br /> José
P
en effet, une très belle lumière...!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité