Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2008

Les parapluies de retour.

Aberrante brocante

Où parapluies et ombrelles,

au soleil sont rebelles.

Quelle pratique choquante !

Ombrelle_01

Ombrelle_02

Ombrelle_03

Publicité
Commentaires
E
....c'était là ou j'avais mon stand et je me suis fait volée pour toute mon argent...je pense de t'avoir vu passer et d'avoir fait une remarque idiot...et jalouse... sur ta camera de professionelle...tiens ça me rapelle moi aussi j'ai un de ces parapluie laotiens..belle photos ..pour moi pleine des souvenirs amères...
Y
Et ouai !!! chacun son style.... l'ombrelle est quand même plus chic non ? Nous nous sommes aujourd'hui sous les drapeaux qui flottent de partout, voitures, maisons.... les rues de Tel-Aviv se sont embrasées cette nuit pour fêter les 60 ans et la fête continue aujourd'hui.... c'est superbe !!! Pour les 50 ans j'étais à Paris, et bien tu vois... 10 ans après je suis ici... elle est pas belle la vie ?
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité