Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2008

Un nu ordonné

deshabillee

Déshabillée méticuleusement...

Publicité
Commentaires
I
Ce que j'aime: quand les objets dialoguent et créent la fiction.
D
j'aime bcp celle-ci<br /> le brocanteur a le sens de l'humour..ou du moins celui de la mise en scene :)
A
Cete photo est très sympa ! c'est bine vu ce nu avec la robe accrochée !<br /> Par contre, je regrette vraiment les voitures au fond qui gâchent un peu le paysage et donnent trop d'infos sur le contexte, l'époque ... Moi je serais pour garder plus de mystère en recadrant l'image en haut et à gauche, peut-être même en bas pour qu'on ne voit plus le sol. L'idée serait d'obtenir un ensemble d'éléments qui se répondent mais sans que l'on puisse dire : "eh bien c'est un stand de brocante, avec un tableau etc ..."<br /> <br /> Bonne semaine !
E
...c'était une belle brocante...mais on m'a volé toute ma recette...
B
Tu sais Rem_la, vu la période de cette toile il n'en était pas autrement. Heureusement pour toi, tu es né à la bonne ère !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité