Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2008

J'aime Paris au mois de mai...

"...Il me plaît à me promener
Quand soudain tout s'anime

Dans les rues qui fourmillent
J'aime, j'aime Paris au mois de mai."

Transparence_01

Transparence_02

C'est clair transparent, non ?

Publicité
Commentaires
J
Bon cliché, pris sur le vif lol ;-)
A
elles le valent bien:)
G
jolies photos et jolies jambes bien mises en valeur.
M
un bien joli voile de robe ...<br /> et des jambes sublimes !!!<br /> ah le printemps ...
J
En tout cas cette photo est superbe....lol
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité