Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2008

Quand le soleil entre dans ma maison...

Le_soleil_entre_dans_ma_maison

... Le charme opère.

Le soleil couchant a plus d’élégance que le soleil levant, non ?

Publicité
Commentaires
B
Le soir, les couleurs sont plus chaudes et c'est ça que j'aime.
M
La lumière du soir est différente en effet. beaucoup moins dorée, comme si l'or s'était usé dans la journée.<br /> <br /> Très beau cliché, doux, le genre d'endroit que l'on aime retrouver le soir en rentrant... <br /> <br /> On sait que le jour n'est pas terminé.<br /> <br /> Bonne soirée
D
tres jolie ambiance, mais le petit matin a son charme aussi..à condition de pouvoir se lever :)
P
Beaucoup de grâce. On sent le souflle léger du vent du soir ... Le jeu des ombres ajoute du mystère. J'aime beaucoup l'ambiance évoquée.
P
Belle image et tu as l'air d'habiter un bel appart ancien...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité