Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2008

C'est comme un musée...

GaleriesLafayette

"Quand on y songe,
un grand magasin c’est un peu comme un musée."

Andy Warhol

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est magnifique ce magasin !
C
jolie foto
P
Et l'inverse serait-il vrai ?...<br /> Superbe photo, en tout cas. Un peu théatrale, aussi.
H
qu'est ce que j'ai pu y passer du temps dans ce musée !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité